Mon coaching minceur

Confinée mais pas déprimée

« Lorsque l’annonce de ce confinement est tombée, j’étais perdue et tout s’est bousculée dans ma tête. Je suivais Isabelle sur Facebook depuis quelque temps déjà et son discours différent me faisais du bien alors je me suis enfin décidée à la contacter. Elle m’a donné énormément de conseils pour manger mieux sans faire de régime, des astuces pour grignoter le moins possible, partagé des exercices et vidéo pour que je fasse du gainage, Pilates, yoga, des recettes ; même conseillé des lectures, nous avons même fait des exercices de respirations ensemble. Tous nos entretiens se sont passés par téléphone et skype quand ma connexion internet était plus stable et finalement le fait de rester chez moi fût aussi efficace que de venir en cabinet. Finalement j’ai perdu 4 kilos pendant ce confinement, j’ai gagné en sérénité, je mange mieux, je ne suis pas frustrée et c’est avec plaisir que j’ai accepté d’écrire ces mots aujourd’hui. Merci beaucoup Isabelle pour tout ce que vous m’avez apporté pendant cette période déprimante. »

 Adapté à mon mode de vie mais aussi qui tient compte de mes goûts !!! Je suis ravie car je ne me sens absolument pas frustrée et pas de privation ! Isabelle est adorable et très à l’écoute. N’hésitez pas à lui faire confiance.

 Carole – Metz 

Pas de faux-semblants, personne agréable et qui de par son passé sais réellement de quoi elle parle. 

Hannen -Paris 

coaching perte de poids témoignage

J’ai accompagné mon frère à l’aéroport tout a l’heure et il a voulu vérifier le poids de ses bagages avant d’aller au comptoir d’enregistrement. Donc on se dirige vers une balance géante en libre service, il pèse ses valises.
Il faut savoir que depuis novembre je ne suis plus montée sur une balance j’ai fait une croix dessus pour pas être obsédée par les variations de poids.
Donc mon frère fini sa pesée de valise et on reste à papoter à côté au bout de 10 minutes je suis montée sur cette balance juste par curiosité et le choc en voyant le résultat je suis descendue et remontée 2 fois dessus tellement j’ai beugué, je n’étais pas prête pour ce résultat.
Je suis encore un peu sonnée. Depuis novembre début de mon accompagnement avec Isabelle, j’ai perdu 17 kilos, je n’en reviens toujours pas. Je crois que je m’étais tellement habituée à ses kilos en trop que je ne les voyais pas partir, on me dit que j’ai maigri mais je ne le vois pas je me vois pareil en fait, je ne sais pas comment c’est possible.
Je n’ai pas fini mon chemin, j’en ai encore autant à perdre mais je dois surtout apprendre à vivre avec cette transformation qui a commencée.
J’ai lâché prise sur mon poids, j’ai réapris a écouter mon corps, lui donner ce qu’il a besoin sur les conseils d’Isa et je ne mange plus parce que c’est bon comme j’ai fait pendant 15 ans, j’ai supprimé la balance de ma vie, j’ai repris le sport en salle il y a juste une semaine.
Bref je suis bien mais je n’en avais pas conscience jusqu’à cette rencontre avec la balance de l’aéroport .

 Dorothy – Le Gosier – Guadeloupe.

Très attentive, douce et à l’écoute. Les questions ne restent pas sans réponse, tout est très clair. Isa adapte son programme à chacune, on se sent en confiance, et encouragée les résultats sont là. Merci Isa !

Lydie – Nantes

Super écoute et conseil. programme personnalisé par rapport à nos demandes mode de vie problème. on ré apprend à manger et en 1 semaine et demi perdre du poids … belle surprise.
vous pouvez aller la voir sans souci .

Glawdys – Château Thierry 

J’avais consulté une nutritionniste dans le passé et j’étais frustrée car aucun plaisir dans l’assiette. Isabelle a su me réconcilier avec une alimentation équilibrée tout en laissant place à la gourmandise et à la découverte de nouvelles recettes savoureuses.

Carole – Château-Thierry

Personne très à l’écoute, manger mieux devient un jeu d’enfant lorsque l’on suit ses conseils. Et les rdv toujours dans la bonne humeur, mettent du baume au moral.

Virginie. Paris 

Je me souviens que c’est ce que j’ai dit en premier lorsque Isabelle m’a demandé ce qu’elle pouvait faire pour moi. Et elle m’a répondu ok alors au boulot. Résultat j’ai perdu 18 kilos sur les 40 que je souhaite perdre. Merci pour tout ce que vous faites pour moi. 

Karine – Reims