Temps de lecture : 3 minutes

Vous avez testé tous les régimes. Méthodes pour perdre du poids. Le résultat fût souvent une reprise de ces kilos avec un bonus. Mon coaching personnalisé en sophro-nutrition permets à des femmes comme vous  de se libérer de cette obsession du contenu de leurs assiettes. Ne plus manger leurs émotions tout en retrouvant la ligne sereinement.

C’est un coaching de sophro nutrition ou je vous accompagne pendant 4 mois. 9 rendez-vous jalonnent votre parcours. Votre objectif est de perdre du poids. Ne plus manger vos émotions.  Mon rôle est de vous accompagner, donner des conseils et surtout vous rendre autonome à la fin de ce parcours. 

Concrètement comment ça se passe ?

Notre premier entretien est un état des lieux. Nous faisons le tour de votre passé de régimeuse. Le point sur vos habitudes alimentaires actuelles. Vos envies de manger émotionnelles. Vos éventuelles addictions. Nous commençons à travailler sur votre objectif final et les étapes intermédiaires.

Je vous donne vos premiers conseils personnalisés en nutrition. Des astuces pour tenir le cap. Sans bouleverser toutes vos habitudes. Ni votre mode de vie. Ce qui amorce la perte des premiers kilos. Sans faim ni frustration. Un passage sur la balance à impédancemétrie nous donne les chiffres de départ.

Je vous guide ensuite lors d’une séance de visualisation. Nous allons travailler avec votre inconscient. Lui montrer qu’il doit tout mettre en œuvre pour vous aider à perdre du poids. Ancrer votre objectif. A l’issue de ce premier entretien. Je vous remets des documents en mains propre et vous en adresse d’autres par mail.

Les 5 prochains rendez-vous sont espacés de 2 semaines. Nous travaillons ensemble pour avancer pas à pas de façon à atteindre votre objectif et vous libérer de ce qui peut causer votre poids de départ.

Quelques sujets fréquemment abordés :

  • Les envies de manger émotionnelles, quelle sont les vôtres ?
  • Manger en pleine conscience
  • L’estime de soi, votre image
  • La confiance
  • La charge mentale
  • La lecture des étiquettes

Il y aura de la mise en pratique, de la relaxation, de la cohérence cardiaque, des exercices.  Mes accompagnements sont individuels et d’autres sujets peuvent être abordés. Le parcours est en fonction de vous.

Les 3 derniers entretiens seront espacés d’un mois. Le dernier sera consacré à votre perte de poids globale. L’évolution de vos objectifs. Votre autonomie nutritionnelle. Votre équilibre psyco-émotionnel. Les changements que la perte de poids à apporté dans votre vie quotidienne.

Entre deux consultations. Je suis disponible par mail, sms, messenger afin de répondre à vos interrogations.

Pourquoi vous n’allez pas reprendre de poids ?

En vous libérant de ce qui vous a fait prendre du poids, nous aurons identifié la cause de vos kilos. Ce qui vous donne la solution pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux, ne plus vous laisser envahir. Vous savez maintenant gérer vos sorties, lire les étiquettes, mieux choisir vos aliments. Manger en pleine conscience.

Vos kilos, vous allez les perdre en douceur. Ce qui va permettre à votre corps d’enregistrer les changements tranquillement sans frustrations. Vous n’allez plus avoir le même rapport émotionnel avec votre alimentation. En vous libérant vous cassez le cercle infernal. Vous aurez rétabli l’équilibre, fait la paix avec vous-même.

Conditions et tarif

Ce coaching se réalise en cabinet à Ploubalay. Il est destiné aux femmes qui ont un rapport déséquilibré avec leurs émotions et leur alimentation ainsi que plus de 5 kilos à perdre. Pour les autres situations vous trouverez ici, mes différentes consultations. Je suis à votre écoute pour vous guider vers la consultation qui vous est le mieux adaptée.

Ce coaching sophro-nutrition personnalisé de 9 rendez-vous est au tarif de 330 €.

En aucun cas, les séances d’accompagnements, conseils se substituent à un traitement ou suivi médical.