Perdre du poids avec la chlorelle, info ou intox ?

Perdre du poids avec la chlorelle, info ou intox ?
Temps de lecture : 4 minutes

Manger des algues, nous le faisons toutes. Parfois sans même le savoir. Nous en consommons dans certains aliments ou des médicaments. Les algues présentent un intérêt thérapeutique et nutritionnel non négligeable. Qui font d’elles des atouts santé et minceur. Un vrai cadeau de mère nature. Les algues sont un réservoir de minéraux qui fortifient, rééquilibre notre organisme.

Vous avez décidé de perdre du poids, ou vous en avez déjà perdu mais nous avez cette sensation de lourdeur, vous ne dormez pas bien, votre moral n’est pas au beaux fixe … Vous avez très certainement besoin d’un coup de pouce 100 % naturel pour optimiser votre perte de poids et soutenir votre foie.

Le rôle du foie dans l’amaigrissement.

Quand un programme minceur se passe bien, les cellules graisseuses composées de lipides et de toxines sont éliminées correctement par l’organisme. A partir de ce moment là nous pouvons perdre du poids sainement. Ainsi il est recommandé d’effectuer une cure détox pour nettoyer votre organisme.

Notre foie est un organe silencieux, c’est une des raisons pour laquelle il est important d’en prendre soins. En le détoxifiant, en consommant moins de sucres, en équilibrant au mieux votre alimentation, en pratiquant des jeûnes.

La Chlorelle, une alliée de choix pour accompagner vos cures d’amaigrissement.

La chlorelle est une micro-algue d’eau douce apparue il y a 2,5 milliard d’année de couleur verte. Sa paroi cellulaire renferme des molécules permettant des chélater (piéger) les métaux lourds accumulés dans nos intestins au fil des années et de les éliminer par les voies naturelles.

La Chlorelle possède des propriétés détoxifiantes avérées. Aussi lorsque vous perdez du poids en brûlant certaines masses graisseuses, vous relarguez des toxines dans votre corps qu’il convient d’éliminer au fur et à mesure. Il est donc essentiel d’accompagner vos cures d’amaigrissement par un programme de détoxification avec la Chlorelle, un produit 100% naturel.

Ce n’est pas la Chlorelle en elle-même qui fait perdre du poids. Elle agit sur votre satiété comme un coupe-faim. Sa richesse en nutriments, additionnée à un fort taux de phénylalanine (acide aminé), coupe en effet toute envie de grignotage. Elle va contribuer également à la régulation du taux de mauvaises graisses et de sucre dans le sang.

Gagnez en énergie avec la chlorelle.

Outre sa capacité de détoxification, la chlorelle est extrêmement riche en fer, en vitamines et minéraux. Elle va combler vos carences liées à l’alimentation surtout si vous ne mangez pas ou très peu de produits d’origine animale. La chlorelle va soutenir votre organisme dans le cadre de votre amaigrissement.  

Elle contient de la vitamine B12, qui a un impact aussi important sur votre bien-être et vos performances physiques. Elle participe à la synthèse de l’ADN, des globules rouges, de la myéline ainsi qu’au développement du système nerveux. Cette vitamine hydrosoluble, aussi connue sous le nom de cobalamine, fait partie du groupe des vitamines B très présentes dans la Chlorelle.

Les effets indésirables de la Chlorelle.

Il s’agit en fait de symptômes similaires à ceux observés chez certaines personnes lors d’une détox :

  • Fatigue
  • Nausées ou inconfort
  • Maux de tête
  • Douleurs abdominales

Ces désagréments sont des signes que votre corps se détoxifie. Ces symptômes disparaissent souvent en une semaine.

Attention : il ne faut pas la consommer si vous prenez des anticoagulants ou que vous faîtes de l’hémochromatose (surcharge en fer) en cas de doute de question, je vous conseille de m’en parler et ou de consulter votre médecin traitant.

Pourquoi j’ai choisi Algawell ?

La Chlorelle sélectionnée par AlgaWell que je vous recommande est cultivée en Allemagne dans des tubes en verre sous serre pour assurer une production de qualité sanitaire irréprochable et une grande régularité nutritionnelle.

Vous le savez je ne suis pas du genre à me disperser, j’ai donc choisi d’être partenaire de la société Algawell. Parce que c’est de la fabrication française. Pour la traçabilité de leurs produits. Leurs productions et leurs packaging éco-responsable. Le fait que leurs formules soient sans conservateurs ni substances chimiques. 100 % végétale, qu’ils ne développent pas beaucoup de produits et ne se disperse pas non plus.

En résumé.

Vous l’avez compris la chlorelle va vous aider à perdre du poids. Mais… Eh oui ce n’est pas une pilule miraculeuse. Pour que ça fonctionne il faut aussi manger mieux, en pleine conscience, se bouger le popotin. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. D’être accompagnée dans votre perte de poids. N’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire