Mon guide coaching minceur

Vous êtes décidée à manger mieux. Rééquilibrer votre alimentation ? Mais pour vous il est compliqué de venir en rendez-vous pour différentes raisons. C’est pourquoi j’ai rédigé ce guide de coaching minceur. Je l’ai fait en me servant des principaux obstacles que vous rencontrez à la mise en place d’un rééquilibrage alimentaire.

Présentation de mon guide coaching minceur

Ce guide se composé en 4 parties pour vous accompagner pas à pas jusqu’au résultat final. La base de tout rééquilibrage commence bien évidement par l’objectif. Il est bien beau de dire : je veux perdre 10 kilos, mais si vous n’élaborez pas un plan ; il y a de fortes chances que vous alliez dans le mur. Cette partie objectif est sous forme de questionnaire, remplissez-le en étant le plus sincère envers vous-même.  

Maintenant que l’objectif est posé, il faut entretenir sa motivation. Vous savez cette chose en nous qui est bien souvent en dents de scies. Vous trouverez des astuces pour la maintenir et petit bonus, il existe un groupe privé « coach et vous » sur ma page Facebook que j’ai décidée d’ouvrir à toutes les heureuses propriétaires de mon guide coaching minceur. C’est facultatif, mais je vous encourage à demander l’accès car plus nous sommes à partager, plus c’est sympa.

Vous êtes gonflée à bloc, apprenons maintenant des choses essentielles comme la lecture des étiquettes pour faire les meilleurs choix quand vous ferez vos achats. Je vous parle également index glycémique, de la cuisson la plus optimale pour votre santé, je vous donne des conseils pour mieux répartir votre alimentation.

outils coaching minceur

Je vous offre des outils, pour mieux connaitre la mangeuse qui est en vous ainsi que des propositions pour mieux manger en fonction de votre profil. Vous apprendrez à reconnaitre votre faim avec des exercices, à manger en pleine conscience.

Je vous ai fait une fiche que vous pouvez imprimer à volonté. C’est comme un bullet journal et ça va vous permettre de suivre votre journée, de visualiser ce que vous mangez, de célébrez vos victoires ! Le bullet journal est un outil un peu contraignant au début je vous l’accorde mais tellement utile pour visualiser, relativiser, prendre du recul parfois.

Je n’ai pas oublié quelques recettes, vous allez dire que je n’en ai pas mis des tonnes mais je pense que vous savez que ce n’était pas le but de ce guide. Sinon j’aurai fait un livre de recettes. Peut-être un jour allez savoir.

L’option du guide coaching minceur

Vous l’aurez sans doute vu dans la boutique, il y a un guide avec un entretien téléphonique personnalisé. C’est exactement le même guide, mais nous conviendrons d’un rendez vous téléphonique pour des conseils personnalisés. Ce sera un entretien de 30 minutes, ou plus parce que oui je l’avoue je suis parfois bavarde. Si vous choisissez ce guide, une fois la commande validé je vous proposerai une date de d’entretien. Ne vous inquiétez pas si vous ne l’avez pas dans la minutes, les demande sont validées régulièrement.

Comment recevoir votre guide coaching minceur ?

Une fois que vous avez choisi et acheté votre guide, vous pourrez le télécharger autant de fois que vous le souhaitez. Je vous conseille de conserver l’email de commande qui contient le lien. Prenez le temps de vous poser tranquillement pour le lire et mettre en applications. Si vous avez la moindre questions surtout n’hésitez pas à m’envoyer un mail, je me ferai un grand plaisir de vous répondre.

contactez moi
J'ai pris le guide avec un entretien, merci beaucoup Isabelle ! Le guide est clairement expliqué et lors de l'entretien vous avez répondu à toutes mes interrogations. En 2 mois j'ai perdu 6 kilos.
Gwen

Perdre du poids nous le voulons très souvent. Mais nous le savons les régimes ne fonctionnent pas. Ils vous font reprendre les kilos perdus avec bien souvent un petit bonus. Je vous livre ci-dessous des conseils pour s’affiner et  manger mieux en toute simplicité.  

Lire la suite ici