Sentir l’eau monter à la bouche ses papilles frémir ; entendre sa faim avant de s’installer à table ; détecter les différents goûts et s’en délecter ; prendre plaisir à être rassasiée après quelques bouchées.

Manger en pleine conscience c’est ça!

Lors de l’atelier vous apprendrez à :
Découvrir les différentes faims,
Ressentir les signaux de faim,
Retrouvez vos sensations alimentaires,
A être présent, se recentrer sur ce que vous mangez,
Redécouvrir le vrai goût des aliments,
Mangez à votre juste faim,
Ressentir votre satiété,
Vous libérer des fringales,
Nous finirons par une dégustation de chocolat pour mettre en pratique

Lieu : En cabinet, sur votre lieu de travail en passant par le CE, ou autre lieu sympa à découvrir.

Nombre de places par atelier 4 à 10.

Durée 1h30

Tarif 20 € par personne

En aucun cas, les séances d’accompagnements, conseils se substituent à un traitement ou suivi médical.

Ateliers dans un institut et studio pilates
J'ai participé à cet atelier au studio de Pilates oyo à Reims, ce fut très enrichissant et j'ai découvert que je ne mangeais pas en pleine conscience du tout. Je ne m'attendais pas à déguster du chocolat avec Isabelle qui fais des coaching pour perdre du poids. Comme quoi nos croyances sont très ancrées parfois. Mille mercis pour cet atelier rempli de sourire et de découverte.

Dans l’objectif de perdre du poids nous écartons des aliments de notre alimentation. A l’occasion de la journée du café et du chocolat je vous propose une dégustation de chocolat en pleine conscience. Sans incidence sur votre ligne.

Diaboliser des aliments comme le chocolat va à terme vous faire manger vos émotions. Ces prises alimentaires vont réduire vos efforts pour perdre du poids. Vous faire culpabiliser. Manger en pleine conscience est une pratique pour manger à votre juste faim. Répondre aux besoins de votre corps.  Lire la suite sur le blog.