Perdre du poids
sans régime

Le programme de coaching digital qui vous accompagne pour perdre du poids sans faire de régime. 

Conçu avec mon expertise en sophrologie et coaching en nutrition. 

Marre des régimes ?

Le contenu de votre programme

Programme perdre du poids sans régime

Ce programme au format e-book de 52 pages contient tout ce qu’il vous faut pour perdre du poids sans faire de régime en 5 chapitres.

1. L’objectif
2. La motivation
3. L’alimentation
4. Mes outils
5. Mes recettes 

A cette étape de votre  programme, vous allez pouvoir clairement définir ce que vous souhaitez en partant de votre état présent. Pour vous aider, une série de questions (promis il n’y en a pas de trop).

Fixer son objectif, c’est comme poser les fondations de votre maison si ce n’est pas clairement établi le résultat de ne sera pas durable dans les temps.

Et ça fonctionne dans tous les domaines, pas uniquement en perte de poids.

L'objectif
la motivation

Nous sommes bien d’accord, c’est notre moteur. Bien présente lorsque vous commencez un projet, elle a parfois tendance à s’épuiser. 

Dans cette partie de votre programme, je vous donne : 

  • des astuces.
  • des conseils

Vous allez pouvoir vous poser les bonnes questions, entretenir votre motivation tout au long de votre parcours. Vous verrez que petit à petit, vous n’aurez plus besoin de beaucoup de motivation puisque vous aurez ancré de nouvelles habitudes.

 

Nous voici au cœur du programme, l’alimentation.

Bien se nourrir ça commence lorsque vous remplissez vos placards, vous allez apprendre à faire les meilleurs choix lors de vos achats.

Mettre en place une alimentation santé avec une check liste de la répartition idéale pour votre organisme.

alimentation santé
les outils du programme

Mon père disait, pas de bon travail sans les bons outils.

  • Nous sommes toutes différentes pourquoi devrions-nous toutes manger pareil ?
    Ici, je vais vous aider à identifier quelle mangeuse vous êtes et vous donnez des pistes pour faire au mieux en fonction de votre profil.
  •  Prenez conscience.
    Laissez parler votre faim, écoutez là, savourer. Je vous donne toutes les informations pour vous reconnecter au contenu de votre assiette.
    Vous aurez même des exercices pour vous aider à mettre en pratique cette alimentation en pleine conscience.

J’aime cuisiner gourmand, sans passer des heures en cuisine. Vous trouverez dans cette dernière partie 34 recettes du petit-déjeuner au dîner en passant par la goûter. À cette étape, vous savez que la collation de fin de journée n’est pas réservée aux enfants et qu’elle va devenir votre indispensable. 

Pssst …  CE N’EST PAS TOUT

En complément du programme, je vous ai ajouté 3 bonus pour vous aider à aller encore plus loin.

Votre journal a été conçu pour vous aider à vous auto-évaluer et visualiser les points que vous pouvez améliorer. 
Vous allez pouvoir noter votre objectif, suivre vos progrès. 
Vous y trouverez également un modèle de journal alimentaire que vous pouvez dupliquer à volonté. 

Nous n’avons jamais assez de recettes, même si nous avons toutes des tonnes de livres, revue de cuisine, il faut bien avouer que nous sommes toujours en recherche d’une recette pour répondre à la question : on mange quoi ? 
Dans cet ebook, 13 recettes supplémentaires pour ravir vos papilles. 

Je dois avoir un petit côté Madame Plus, je vous ai donc ajouté une fiche mémo des boulettes à éviter lorsque nous cuisinons.

Quelques mots sur qui je suis …

Sophrologue, Coach en Nutrition (gourmande), j’accompagne les femmes qui souhaitent perdre du poids sans faire de régime.

Les nanas qui souhaitent perdre du poids durablement ancrer les améliorations que nous avons mise en place, stabiliser leurs poids durablement.  

Ensemble nous trouvons la cause, l’histoire ou encore la blessure de vos kilos. C’est une des clés de votre réussite, lorsque nous travaillons sur ces étapes ce n’est pas une partie de plaisir, mais chaque maux qui s’apaise, ce sont des kilos qui s’estompent. 

Mes coaching en nutrition sont tellement plus que de simples conseils sur ce que vous mettez ou pas dans votre assiette. 

Je suis partisane de l’autonomie, je vous donne les conseils puis vous faites le job ! 

Il est temps de se décider …

Je résume ?

Vous avez des questions ? 

J’ai les réponses !

Je ne peux pas répondre à cette question. Il serait malhonnête de vous dire que vous allez vous délester de 5,10 ou encore plus de kilos. Nous sommes toutes différentes et en fonction de l’histoire de vos kilos, ils s’éclipseront en totalité ou pas. 
Pour quand même vous donner une idée, dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, la moyenne de perte de poids est de 500 g par semaine. 

Le chiffre que vous affiche la balance doit être considéré comme un indicateur. Si ce chiffre provoque en vous de l’angoisse, du stress, une chute de votre estime de vous-même : ne vous pesez pas ; fiez-vous vous à d’autres indicateurs comme vos vêtements par exemple.

Après, pour répondre à la question, c’est NON, une fois par semaine est largement suffisant.

La question est déjà de savoir si vous avez ou pas besoin de compléments alimentaires ?

Ils ne sont pas des pilules magiques ; pour moi, un complément alimentaire vient aider lorsque l’organisme bloque. 

Après, il y a des compléments nutritionnels qui peuvent être bien utiles, mais dans les deux cas, il ne faut pas les prendre à la légère et toujours faire un bilan avec votre médecin ou nutritionniste formé en micronutrition. 

En ce moment, tout augmente malheureusement, mais en règle générale rééquilibrer son alimentation ne coûte pas beaucoup plus cher, car vous allez cuisiner davantage acheté moins de choses inutiles et manger plus “brut”. 

Le sport ne fait pas maigrir, il vous muscle et va changer votre posture. Il est bénéfique pour votre santé, mon conseil : faites une activité physique parce que vous aimez, pas pour maigrir.

Vous pouvez me contacter afin de programmer un entretien soit au cabinet, ou bien en visio ou téléphone si nous sommes loin.

Non. Comme vous avez accès à l’ensemble du programme et de ses bonus dès votre achat, je ne peux pas procéder à un remboursement. 

Est-ce que vous êtes prête à …

  • Perdre du poids sans faire de régime ? 
  • Découvrir quelle mangeuse vous êtes ? 
  • Trouver vos points à améliorer pour perdre enfin du poids durablement ? 
  • Mettre plus de santé dans votre assiette au quotidien ? 

Finalement, êtes-vous prête à perdre du poids sans faire de régime ?